Excellence

Qualité des prestations fournies :

Outre leur formation académique initiale, les membres du cabinet suivent de très près les évolutions législatives et jurisprudentielles.

Ce souci constant de l’information leur permet de rédiger de nombreuses publications dans leurs domaines d’intervention et de participer à des formations dédiées.

Dans ces conditions, leur haut degré de technicité leur permet d’offir aux clients les réponses les plus sûres et précises.

De plus, formée aux méthodes des cabinets d’avocats anglo-saxons, Valérie Duez-Ruff applique quotidiennement au cabinet les mêmes exigences de rigueur dans chacune de ses actions.

Anticipation :

Fort d’une expertise acquise au fil des dossiers et d’une approche humaniste basée sur l’écoute attentive, le cabinet s’efforce de toujours anticiper les demandes et les besoins de ses clients.

Ainsi, mieux préparés, le client et son avocat sont prêts à affronter la situation dans laquelle ils s’engagent et à faire face à d’éventuels imprévus.

De fait, dans plus de 90 % des cas, nos résultats sont conformes aux prévisions annoncées après analyse du dossier.

Individualisation:

Parce que chaque client est unique, l’avocat ne peut appliquer la même méthode à tous ses dossiers, quand bien même les situations seraient identiques.

Ainsi, la stratégie de chaque dossier fait l’objet d’une réflexion approfondie et unique basée tant sur les compétences techniques de l’avocat que sur sa perception humaine et psychologique de la situation et de ses acteurs.

Pugnacité:

L’objectif vers lequel tend chaque avocat du cabinet dès l’ouverture d’un dossier est la satisfaction du client.

Pour cela, l’avocat met tous ses outils, sa compétence et son savoir-faire au service d’un règlement optimal de l’affaire, dans la négociation comme dans le contentieux.